“Jobbing Afrique”: gagner de l’argent grâce aux services entre particuliers

 

Un site de Services entre particulier en Afrique ! Et gratuit avec ça !

Si vous avez des compétences en bricolage, en réparation d’électroménager ou de téléphone, en cuisine ou avez la capacité à travailler auprès de personnes invalides ou de personnes âgées. Vous avez donc toute votre place sur ce site de Services entre particulier. Si vous êtes étudiant avec du temps libre pour donner des cours particuliers. Si faire un peu de nettoyage ou de repassage ne vous fait pas peur, alors vous pouvez gagner de l’argent en effectuant ces quelques tâches, avec vos compétences, votre savoir. Vous l’ignorez peut-être, mais beaucoup de particuliers ou d’entreprises sont prêt à vous embaucher pour ce genre de services !

Site de job en Afrique

Afrique Annonces est un site spécialisé dans le “jobbing“. Autrement dit, un site africain de services entre particulier. Ces petits boulots rémunérés chez des particuliers. Nous mettons en relation des personnes et/ou entreprises ayant besoin d’un jobber, d’un freelance pour effectuer tout un tas de petits travaux ou services avec des personnes qui peuvent effectuer ce genre de petit boulot, de job.

Quels sont les catégories de petits boulots pouvant être rémunérés? À vrai dire, tout! Tous les services peuvent être rendus contre rémunération sur notre plateforme Jobbing Afrique Annonces. Du secrétariat à l’électricité, en passant par le repassage à domicile, les cours d’anglais ou la réparation de téléphone, voire la rédaction web pour des contenus de sites internet.

Alternative à Youpijob ?

Non, ce site d’emploi de courte durée ne se veut pas être une alternative à Youpijob en Afrique. JAA a ses particularités. Notre plateforme vous offre l’opportunité de gagner de l’argent avec un petit boulot en Afrique. Si vous disposez d’un véhicule (tricycle, voiture utilitaire, camion), vous pouvez vous inscrire comme coursier freelance au Bénin, au Maroc ou en Côte d’Ivoire.

Comment cela fonctionne t’il ? Nous vous disons tout sur le jobbing et vous présentons les principales catégories représentées sur JAA.

Alternative à Frizbiz ?

JAA n’a pas plus l’ambition de devenir une alternative à Frizbiz en Afrique. JAA propose la mise en relation de particuliers et jobbers freelance pour effectuer des petits boulots, un job payé à la tâche pour une durée souvent courte.

Alternative à NeedHelp ?

Si aucune véritable alternative à NeedHelp en Afrique n’est pour le moment existante sur le continent, nous somme toutefois bien partis pour devenir le numéro 1 de l’emploi entre particulier en Afrique. Nous vous proposons de gagner à coup sûr: le particulier, le responsable d’entreprise peut trouver sur cette nouvelle plateforme de micro-emplois tous les freelancers, les jobbers dont il a besoin!

Alors: qu’attendez-vous pour vous inscrire ?