Vous êtes curieux (se), à l’aise pour communiquer et vous savez écrire ?

Afrique Annonce recherche dans votre ville, votre région, un(e) Apporteur (euse) d’Affaire

Plein temps, temps partiel, freelance, étudiant (e), cette opportunité est pour vous !

L’avenir est dans la Publicité. Afrique Annonce doit son développement à sa visibilité sur le continent :

Promouvoir une entreprise sur Internet

Des entreprises recherchent des clients et des clients potentiels recherchent des professionnels pouvant répondre à leur besoin. Les entreprises ont besoin de communiquer, de se faire connaître pour augmenter leur chiffre d’affaire !

Recherche Apporteur d'AffaireVOTRE PROFIL : Votre aisance relationnelle est incontestable. Vous êtes à la recherche d’une activité complémentaire assortie d’une rémunération hors normes. Vous souhaitez garder votre liberté et n’avoir aucun lien de subordination. Vous êtes en activité, demandeur d’emploi, étudiant… Que vous ayez un large relationnel ou une âme de prospecteur, il n’est pas nécessaire d’avoir une connaissance approfondie des produits proposés. Il suffit juste de bon sens, et de savoir écrire !

VOTRE MISSION : Promouvoir une entreprise sur Internet. Vous devrez inscrire cette entreprise dans l’annuaire de Afrique Annonces ET écrire un article de 1500 mots minimum sur l’activité de l’entreprise, les produits qu’elle propose, qu’elle vend, avec les informations nécessaires pour la retrouver sur notre site (numéro de tel, adresse, site web etc…)

VOTRE RÉMUNÉRATION : Vous êtes commissionné directement par l’entreprise. C’est vous-même qui fixez vos tarifs avec les entreprises. Si vous souhaitez agrémenter l’article d’un logo etc, c’est à vous de le créer et de vous faire payer pour cela ! Vous êtes TOTALEMENT LIBRE et travaillez à votre rythme dans le secteur que vous souhaitez.

NOUS VOUS OFFRONS : un espace dédié (une page web) à vos affaires sur Afrique Annonces dès la 10ème inscription d’entreprise pour promouvoir votre activité et toucher encore plus de clients avec votre formulaire de contact et vos propres revenus publicitaires. 

Type d’emploi : Freelance / Indépendant